Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
18 septembre 2006

Quelques news!!!

Bonjour,

En ce moment pas trop le temps de scrapper, je suis rentrée vendredi soir de mes 2 entretiens sur PAris et ce we, j'étais rincée (le stress qui retombe...)

Donc après un bon we de repos, me revoila repartie au travail, dernière ligne droite, rédaction de thèse il faut que j'avance...

Sinon petite question la même toutes les emaines, c koi le nouveau défi scrapday???

Merci d'avance et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors Leti cette semaine le défi ne pouvait pas mieux tomber: faire une carte (anniv, invitation...)et pour avoir les points bonus il faut mettre au moins une étoile, une citation et faire une forme originale!<br /> Tu te doutes donc à quoi ressemble la carte de Gégé!!!
Publicité