Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
7 septembre 2006

Scraplift pour la tribu de Maya

Re coucou,

Voilà hier soir je me suis lancée dans un scraplift pour la Tribu de MAya, la page à scraplifter me plaisait terriblement.

Donc voici la mienne, j'en avais déja fait une sur Pouf à "mes débuts" mais décidément, elle ne me plaisait vraiment pas, donc voici la nouvelle:

pouf

Celle qu'il fallait scraplifter, une page de Vinnie (voir son blog dans mes liens à gauche):

scrapliftfoukm6

et celle que je propose, c une page de Naturesmom sur 2peas:

naturesmom_scraplift

Merci pour vos commentaires, et bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, ce qu'elle est mignone, cette photo de petite fille ! Et elle est tellement belle, cette page...
C
Adorable ta page chat.... bravo !
P
Ahhhh, comme la page originale est belle! Vinnie est une des chefs du scrap, dans le concept que j'adore! J'aime toutes ses pages, presque sans exceptions! et je trouve que ton lift est super bien réalisé! Déjà, j'adore les couleurs et les petites étoiles tout autour de la page (à la place des coeurs de vinnie) sont géniales!<br /> Bravo!
V
je viens laisser mon premier message sur ton blog, même si je passe souvent (saletés de journées trop courtes). Je voulais te remercier absolument pour les gentils messages que tu laisses sur mon blog et là je vois ma page !!!<br /> J'adore ce que tu en a fait, le sketch est identique et la page tellement différente (j'ai pas réagit au début en la voyant)<br /> Bravo et m***** pour le boulot<br /> <br /> bises, vinnie*
I
J'aime beaucoup ton scraplift, c'est très réussi, et elle me plait d'autant plus que j'adore les chats. Bisous ISA79
Publicité