Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
6 août 2006

Des photos!!!

Bonjour, voici enfin les photos (tant attendues, n'est ce pas gégé ;-)) de mon joli sac!!!

je l'ai pris sous toutes les coutures... alors prêtes???

les voici:

IMG_1982

IMG_1988

IMG_1990

voili voilou, alors qu'en pensez vous??? moi je suis fan!!!

Mais comme c plutot un sac demi saison et un peu classe, vous le verrez pas tout de suite, désolée...Mais je reste impatiente de vous le montrez quand même!!!

bisoux et bonne fin de we (pendant il y en a qui bosse :-(((()

léti

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je comprends que tu le voulais ce sac.... tu m'étonnes il est superbe. WHOUAAAAA !!!! Moi qui suis une dingue de maroquinerie, j'avoue que j'aurais craqué aussi.<br /> Quand j'achète un sac, il me faut aussi le porte-feuille, porte-monnaie, porte-chéquier.... bref la totale. Alors mon DH ne veut jamais venir avec moi quand je vais dans un magasin de maroquinerie..... et c'est pareil avec les chaussures... <br /> En tous les cas, tu as eu raison il est trop trop booooooooooo !!!!<br /> <br /> Chris
Publicité