Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
2 août 2006

Bonjour, Aujourd'hui j'ai enfin fini de rentrer

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai enfin fini de rentrer toute ma biblio sur mon ordi, j'ai 250 références!!! aie aie, pour rédiger ma thèse il faut que je les ai toutes lues!!! (les bras m'en tombent!!!)

Je commence aussi à préparer mon après thèse, c une étape assez critique quand on rédige sa thèse parce que franchement on a pas la tête à ça!!! J'ai pris du temps et mes CV enfrançais et en anglais sont faits!!! C déja ça me direz vous, ce qui est fait n'est plus à faire!!!

Ce soir, ce que j'aimerais c faire enfin une nouvelle page mais vais je avoir le courage??? En plus, le temps s'y prête!!! En effet, à Marseille après 1 mois en alerte canicule orange on est revenu au niveau jaune, grace au mistral il fait meilleur, j'espère que ça va continuer...

De toute façon, j'ai pris mon billet de train aujourd'hui je rentre à Rouen, le 10 et il parait que niveau température ça va alors je suis trop contente!!!

Sur ce quelques divagations, je vous laisse...

Bonne fin de journée...

Ah oui, j'oubliais... Pclaire est ma fée!!! vous vous souvenez du swap trois voeux??? je suis trop contente car tout ce qu'elle fait de ses petites mimines, c trop joli (voir creafollies dans mes liens...)

Léti

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou, pour tes voeux je les fait ce week end, en attendant j'y réfléchi quand même, surtout pour la ptite surprise.Merci pour ton ptit commentaire aussi sur mes créations. <br /> Pour le temps à rouen, je te conseille meme de rentrer avec un petit pull, car ici à paris depuis le début de semaine j'ai ressorti le pantalon et la veste pour dehors.. car on s'habitue à la chaleur.<br /> Sinon courage pour ta thèse mais surtout pour la lecture... conseil ne pas lire sur son lit sinon c'est fatal on s'endors mdr. Et puis entre 2 lectures fait un peu de scrap pour te détendre :-)
Publicité