Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
27 juillet 2006

Les 3 voeux bientôt prêts!!!

Hier malgré mes grosses journées de boulot et une chaleur, je ne vous dis que ça!!! je me suis remise au scrap afin d'accomplir les 3 voeux de Titelaine (cf message précédent), je lui ai fait une petite réa perso avec le kit de la boitàscrap de juillet!!! je vous dis ce que c'est ou vous attendez demain pour voir la photo??? le colis devrait partir demain!!!

j'espère que ça lui plaira, je suis scrappeuse débutant et honnêtement vue ce qu'elle sait faire (voir son site dans mes liens), j' ai un peu la pression mais bon je croise les doigts!!!

donc à demain pour découvrir ma réa!!!

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité