Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
19 juillet 2006

l'informatique c difficile!!!

Bon, je sais que pour l'instant mon blog ne présente aucun intérêt mais il faut encore que j'arrive à comprendre comment ça marche!!!

En plus par manque de temps, et à cause de la chaleur (surtout, e dirais même), je n'ai pas encore eu la patience!!!

donc à très bientot avec mes premières pages de scrap, des photos de mes chats et tout plein de choses!!!

Léti

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo leti !<br /> Bienvenue dans la blogosphère ;-)<br /> Tu vas t'éclater à écrire sur ton blog...
E
Super Leti!!!Bienvenue chez les apprenties bloggeuses!<br /> Moi non plus je comprend pas tout alors c'est assez limité!!!<br /> J'ai même pas réussi à metrte un album photo comme toi!!!<br /> bizzz
Publicité