Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
2 juin 2010

les pages faites chez Jul's Dimanche (part 1)

Coucou les filles, bon je continue ma pause dans les pages pour la crop de la Fabrique et je vous montre 2 des 5 pages réalisées chez Jul's dimanche dernier, je ne sais pas ce que j'avais, j'étais une speedy scrappeuse....

Jul's nous a proposé des sketchs trouvés dans histoire de pages, pages 76 et 77, numéro d'avril-mai 2010, article " comment mettre en page 4 photos?"

2 sketchs sur les 3 m'ont super inspirés!!!!

Ce ne sont que des pages faites avec des photos de mon we Lillois chez Armance.

Sur la première, on peut reconnaitre Mel

IMG_4413

et sur la seconde, ce sont des morceaux choisis de Lille, superbe ville et vous avez vu ce ciel bleu???

IMG_4412

Merci pour vos coups d'oeil!!! gros bisous

Aujourd'hui, c Rv à Pôle Emploi.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouais c pas facile les mosaiques mais tu t'en tires bien!
D
Superbes pages très originales par ta MeP ! J'aime beaucoup <br /> Bisous
M
Superbes avec un gros faible pour la seconde !!!
H
Très sympas tes pages! Dit-donc, tu en as utilisé des "L" pour ta page de Lille...
F
Superbes!!! la deuxième est super originale!<br /> Bonne journée ma belle<br /> Bisous
Publicité