Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
6 avril 2010

Challenge: "Félicie aussi!"

Coucou du soir et encore une fois, je me matte Twilight, fascination....

Aujourd'hui, Vérojill sur la liste de Juliette nous a proposé de réaliser le lift parfait:

"Alors, le printemps arrive, la sève monte et nos petits doigts nous démangent ...

Nous avons toutes déjà craqué sur une page réalisée par une scrappeuse

et je vous propose donc de réaliser le lift parfait !"

Première étape, sélectionner une page à lifter, j'ai tout naturellement choisi une page d'Emi dont je suis archi FAN!!!!

51448382_p

2ème étape: essayer dans la mesure du possible d'utiliser le même matériel (papiers, décos, place du journaling, taille de l'image ...)

*3ème étape: poster les 2 pages simultanément sur notre blog

 

IMG_2122

 

Pour faire fun, il aurait été rigolo de copier une page d'une fille de la liste ... mais bon toutes les consignes ne peuvent pas être suivies à la lettre..... non plus....

et je dédicace cette page à ma copine Fanny, c'est sa fille sur les photos, la petite Jeanne qui est super photogénique et qui a eu 3 ans hier!!!!

Alors qu'en pensez vous??? c'est un LIFT PARFAIT, vous ne trouvez pas???

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore!!! Même en lift, c'est parfait!!! Bisous
E
parfait en effet! très bon choix aussi!!! bravo àtoi!
L
lift parfait en effet :)
M
absolument parfait oui !!!!
L
parfaitement parfait , j'aime bcp bcp bcp !
Publicité