Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
two cats in my head
Newsletter
Publicité
10 mars 2007

Dormir, scrap'puzzle pour scrap à la page

Bonjour,

Après des doutes, et une hésitation à tout laisser tomber... Il y a eu un débat sur la liste de Juliette, et donc conclusion, il est vrai je scrappes pour me faire plaisir et pas pour gagner des tournois ou faire plaisir aux autres... Et si j'ai envie de scrapper mes chats, ba je scrappes mes chats, et toc!

Je voulais remercier aussi toutes les filles qui m'ont fait de gentils commentaires, et qui m'ont donné des conseils... MERCI!!! ça m'a fait chaud au coeur...

Donc la semaine dernière, j'étais chargée en tant que modo du forum scrap à la page de proposer un scrap'puzzle, c'est le même principe que le scraplift aveugle mais étalé sur 5 jours...

Donc voici ma page, un chat au hasard...

cliche12

et voici l'originale, une page d'Amélie (http://scrapenfolie.over-blog.com/)...

img_0218

bon week end...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens juste de votre ton commentaire sur mon blog, merci beaucoup d'ailleurs! Ca me touche...<br /> Il est tres beau ton chat!!!<br /> Bizz
C
il y a longtemps que je n'avais pas eu le temps de venir visiter ton blog et que vois-je ? Youpi une page sur ton chat !!!... Moi j'aime bien tes pages sur tes minets ! Celle-ci n'échappe pas à la règle, elle est jolie, drôle et tendre, j'aime !...
V
et bien moi aussi j'adore les chats, j'en ai d'ailleurs ceux specimens ! et comme ils font partie de notre quotidien pourquoi ne pas les scrapper ? tu as bien raison tu scrappes pour te faire plaisir et tes pages sont très réussies !
O
la page de départ était un très chouette modèle et tu as réalisé une page dans un univers de couleurs différent qui est tout aussi réussie.Il faut scrapper ce qu'on aime en fonction de ses critères et tant pis si les autres n'apprécient pas, c'est toujours ce que me dit mon chéri pour me consoler quand mon travail ne plaît pas...On scrappe d'abord pour soi.
M
Et bien je la trouve très chouette ta page. Les cosmo cricket sont superbes et ton chat adorable.
Publicité